Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Briller entre les lignes, professeure de lettres et de l'être

Cours de français, ateliers d'écriture et de confiance en soi enfants, ados, adultes * Chroniques littéraires, correction * Recettes Thermomix, Monsieur Cuisine Connect, Alambic * Fait maison * Pontarlier, Suisse

Conserver les bananes en les suspendant

Conserver les bananes en les suspendant

Le saviez-vous ? 

Conserver les bananes en les suspendant

On aime bien les bananes comme beaucoup je pense, mais c'est le fruit le plus gaspillé en France ! D'où l'importance de bien le conserver ! 

Alors voici notre banana conseil : gardez les bananes accrochées pour les conserver plus longtemps. 

Même très mûres, vous pourrez toujours en faire d'onctueuses compotées ou de délicieux smoothies ! 

Si vous aimez mes conseils et recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par mail, vous pouvez vous abonner à ma newletter. Pour ce faire, enregistrez votre mail dans la partie prévue à cet effet en haut à droite sur le blog ! 

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez me retrouver sur ma page en cliquant ici

Si vous avez un compte Instagram, vous pouvez me retrouver sur mon compte en cliquant ici

Alors à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article