Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Briller entre les lignes, professeure de lettres et de l'être

Cours de français, ateliers d'écriture et de confiance en soi enfants, ados, adultes * Chroniques littéraires, correction * Recettes Thermomix, Monsieur Cuisine Connect, Alambic * Fait maison * Pontarlier, Suisse

Que faire avec des mûres des bois ?

Que faire avec des mûres des bois ?

Voici ce que j'ai réussi à faire avec 500 g de mûres cueillies dans les bois ! 

Que faire avec des mûres des bois ?
Que faire avec des mûres des bois ?
Que faire avec des mûres des bois ?

De la glace,  un bon sirop (la bouteille était pleine, je vous rassure) et des mousses ! 

Vous pouvez également faire de la confiture ou de la gelée, mais pour cela, il est bien d'en avoir au moins 1 kg ! Et des tartes bien sûr ! 

Il est également possible de faire de la crème de mûres pour réaliser des kirs royaux par ex,  prochaine recette que je vais tenter ! 

Je vous les partage au fur et à mesure de leur réalisation ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article